Home l Le Centre Sportif d’Etterbeek l Règlement | EtterbeekSport
Règlement | EtterbeekSport <span class="sdata2" title="2016-10-12T11:50:47+00:00"></span>

Règlement | EtterbeekSport

Règlement d’ordre intérieur du Centre des Sports

Afin que chacun puisse pratiquer son sport dans les meilleures conditions de sécurité et d’hygiène, tout en bénéficiant des équipements adéquats, il est demandé de respecter les règles suivantes :

– Interdiction de circuler sur les surfaces sportives avec des chaussures de ville. Les chaussures de tennis utilisées sur de la brique pilée doivent être nettoyées avant l’entrée dans les vestiaires.

– Les chaussures de sport à semelles NOIRES sont interdites.

– Les vélos sont interdits dans les salles. Un emplacement, dans le hall, est prévu à cet effet.

– Les spectateurs sont autorisés uniquement dans les zones qui leurs sont réservées (gradins ou chaises), ils ne peuvent déranger le bon déroulement des cours qui précèdent ou qui suivent
l’activité à laquelle ils sont venus assister.  Dans ce but, ils sont priés d’attendre dans les couloirs et non dans la salle de sport.

– Dans ce même but, les sportifs auront accès aux vestiaires, maximum ¼ d’heure avant leur occupation de terrain et ils sont invités à rester dans les vestiaires jusqu’à la fin de l’occupation
précédente.

– Pour avoir accès aux installations il faut, soit être membre d’un club affilié au Centre des Sports, soit s’être  acquitté PREALABLEMENT du montant de la location du terrain demandé

– Les clubs locataires ainsi que les joueurs, sont tenus de respecter les heures qui leurs sont imparties, de même que les terrains ou salles désignés.

– Les animaux sont interdits dans le Centre à l’exception de ceux servant d’aide à des personnes moins valides.

– L’entrée du Centre sportif est interdite à toute personne s’y présentant dans une tenue indécente ou en état d’ivresse.

– Il est recommandé aux sportifs d’adopter une tenue vestimentaire appropriée aux us et coutumes de leur discipline.

– Nul ne peut se livrer à une activité lucrative à l’intérieur du Centre sportif sans l’autorisation écrite de la Direction.

– Les enfants de moins de 7 ans doivent être accompagnés d’une personne de minimum 16 ans qui en assurera la surveillance.

– Il est strictement interdit de fumer , de boire ou de manger dans le Centre sportif, sauf aux endroits prévus à cet effet.

– Toute personne est responsable des dégâts qu’elle occasionnerait volontairement ou involontairement et devra de ce fait en supporter les frais de réparation.

– Les réunions et meetings à caractère philosophique ou politique sont interdits.

– Les soirées dansantes ne sont autorisées que pour les clubs locataires du Centre.  Dans ce cas, le club se conformera à la réglementation des Services de Police et de la SABAM .

– Toute personne qui fréquente le Centre doit respecter les instructions données par le personnel de surveillance.

– La Direction se réserve le droit de refuser une manifestation ou d’interdire l’entrée du Centre à des personnes qui n’auraient pas respecté un ou plusieurs articles du présent règlement.

– Le Centre des Sports ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des VOLS pouvant se produire.

– Le Centre des Sports décline toute responsabilité en cas d’accident quel qu’il soit, sauf s’il est prouvé que sa responsabilité ou celle de son personnel est engagée.

 

La Direction et le Personnel du Centre des Sports vous remercient pour votre collaboration.